Tout sourire, Donald Trump joue au golf avec Tiger Woods et Jack Nicklaus

Le président américain était bien entouré ce week-end [Capture Twitter]. Le président américain était bien entouré ce week-end. [Capture Twitter].

Plus d’une semaine après la fin (temporaire) du shutdown, Donald Trump s’est offert un bon moment de plaisir en invitant deux légendes du golf, Tiger Woods et Jack Nicklaus, à venir taper la balle sur un de ses parcours, en Floride.

Le président américain n’a pas manqué l’occasion de diffuser la photo sur son compte Twitter. Il faut dire qu’il était particulièrement bien entouré.

Jack Nicklaus, 79 ans, affiche un palmarès de 113 victoires sur le circuit professionnel, dont 18 tournois majeurs. Du côté de Tiger Woods, 43 ans, ce sont 107 victoires professionnelles, dont 14 majeurs.

Des partenaires de jeu légendaires, qu’il a accueilli dans son club de Jupiter, dans le comté de Palm Beach, en Floride. Donald Trump possède non loin de l’endroit une luxueuse maison, dont il se plaignait de ne pas avoir pu s’y rendre durant deux mois. Il avait en effet dû annuler ses vacances de Noël pour gérer le shutdown, qui a paralysé une partie de l’administration fédérale jusqu’au 25 janvier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles