Deux soeurs retrouvées par miracle après deux jours perdues en forêt

Parties en balade à la sortie de l'école, deux soeurs de 5 et 8 ans, Leia et Caroline, se sont égarées dans la forêt. Perdus pendant deux jours, les enfants ont été retrouvées sains et saufs à deux kilomètres de leur domicile par le sherif du comté de Humboldt.

Vendredi après-midi, les parents des deux fillettes ont donné l'alerte, constatant que ces dernières n'avaient pas regagné leur domicile, en Californie.

Mobilisés, les pompiers et les forces de l'ordre sont immédiatement partis à leur recherche. Introuvables pendant près deux jours, les deux soeurs ont finalement été aperçues et secourues par un pompier volontaire, dimanche matin. 

Déshydratées et grelottantes, les deux jeunes filles ont été soignées avant de regagner leur domicile. Malgré la présence de lions des montagnes ou d'ours, les deux petites filles ont survécu en mangeant des barres de céréales qu'elles avaient préalablement emportées, mais aussi grâce aux techniques de survie qu'elles avaient apprises dans le club nature de leur ville.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles