Le harceleur de Taylor Swift arrêté pour la troisième fois au domicile de la chanteuse

Ce n'est pas la première fois que Roger Alvarado tente de faire irruption au domicile de Taylor Swift[Valerie MACON / AFP]

Roger Alvarado, l'homme qui harcèle Taylor Swift depuis plusieurs mois, a été de nouveau été interpellé jeudi 7 mars. C'est la troisième fois que la police le retrouve au domicile new-yorkais de la chanteuse américaine.

Il était 2h45 quand l'homme de 23 ans, originaire de Floride, a été arrêté. Il avait réussi à pénétrer dans le logement en brisant un fenêtre, alors que Taylor Swift était absente, comme l'a indiqué une porte-parole de la police locale. Il a été placé en détention pour cambriolage et désobéissance au tribunal. 

Ce n'est pas la première fois que Roger Alvarado tente de faire irruption au domicile de Taylor Swift. En février 2018, déjà, il avait été interpellé après avoir essayé de briser la porte de la chanteuse avec une pelle. Il a fait une autre tentative en avril dernier, quand il a grimpé sur une échelle pour atteindre une fenêtre. A chaque fois, l'artiste de 29 ans n'était pas là. 

Arrêté après sa deuxième tentative d'effraction, un juge avait interdit au harceleur de s'approcher du domicile new-yorkais de Taylor Swift. Il avait plaidé coupable en décembre et avait écopé d'une peine de six mois de prison assortie d'une obligation de traitement psychiatrique. Il n'a pas encore commencé à purger cette peine. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles