En direct
A suivre

Gwyneth Paltrow recadrée par sa fille après avoir publié une photo d'elle sans son consentement

«Maman, nous en avons déjà discuté. Tu ne peux pas publier n'importe quoi sans mon consentement», a commenté la fille de Gwyneth Paltrow. [Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La vérité sort de la bouche des enfants ? Pas pour Gwyneth Paltrow visiblement, qui ne semble pas avoir pris en compte le message que sa fille lui a adressé sous une de ses photos Instagram.

En début de semaine, la célèbre actrice, manifestement en vacances à la montagne, a posté un selfie d’elle sur un télésiège. A ses côtés, Apple, la fille qu’elle a eue avec le chanteur de Coldplay Chris Martin, aujourd’hui âgée de 14 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

Cette dernière, mécontente de figurer sur le compte Instagram public de sa mère n’a pas hésité à le faire savoir en lui adressant un commentaire salé. «Maman, nous en avons déjà discuté. Tu ne peux pas publier n'importe quoi sans mon consentement».

«On ne voit même pas ton visage !», a alors rétorqué Gwyneth Paltrow, très active sur le réseau social, en guise de réponse.

En effet, sur la photo, Apple arbore un masque de ski qui ne laisse apercevoir que le bas de son visage.

Si le commentaire a été largement commenté par les quelques 5 millions d'abonnés de la star, il a depuis été supprimé du compte Instagram de Gwyneth Paltrow. En revanche, le seflie de la discorde, lui, est toujours là.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités