Royaume-Uni : la reine s'habille en rose, ses sujets y voient un indice sur le Royal Baby

La reine a été aperçue sur la banquette arrière de sa voiture, en chemin vers la Chapelle Royale de Tous les Saints (Berkshire, ouest de Londres) dimanche matin[Chris Jackson / POOL / AFP]

La reine Élisabeth II ne choisit pas ses tenues au hasard. Et lorsqu'elle s'est rendue à l'église toute de rose vêtue ce dimanche 5 mai, ceux qui attendent la naissance du bébé du Prince Harry et de Meghan Markle de pied ferme y ont vu un indice sur son sexe.

La reine a été aperçue sur la banquette arrière de sa voiture, en chemin vers la Chapelle Royale de Tous les Saints (Berkshire, ouest de Londres) dimanche matin. D'après les témoins de la scène, elle arborait un ensemble rose, avec un chapeau assorti. 

«Étant donné la couleur qu'elle porte, peut-être que la reine sait quelque chose qu'on ignore», s'est exclamé un sujet de sa Majesté au micro du Sun. «Ce sera une fille. Les bébés qui ont du retard le sont souvent», a-t-il ajouté. 

Un automobiliste a même assuré avoir remarqué des couvertures dans le coffre de la voiture. Roses, elles aussi. «On a vu un véhicule, avec une panoplie rose à l'arrière», a-t-il assuré au tabloïd. 

Pour l'instant, le mystère plane toujours autour du Royal Baby et les paris vont bon train. Les Britanniques misent sur l'arrivée d'une petite fille, qui pourrait se prénommer Diana, Alice, Grace, Allegra ou Ivy. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles