Emploi : devenez le community manager de la reine d’Angleterre

Le community manager royal participera entre autres aux visites d’Etat, cérémonies et engagements de la reine. [Geoff Pugh / POOL / AFP]

Buckingham Palace est à la recherche d’un community manager pour animer les réseaux sociaux de la reine Elizabeth II.

Une annonce officielle a ainsi été postée sur Internet par la famille royale. Kensington cherche à recruter un spécialiste des réseaux sociaux, dont la mission sera de «trouver de nouveaux moyens de maintenir la présence de la reine aux yeux du public et sur la scène mondiale».

«En rejoignant cette équipe vive et dynamique, votre défi sera de gérer et de superviser le flux quotidien d’informations sur les plateformes des réseaux numériques et sociaux, ainsi que de jouer un rôle clé dans certains projets numériques», détaille encore l’annonce.

Le community manager royal participera entre autres aux visites d’Etat, cérémonies et engagements de la reine, et sera amené à prendre des photos et/ou à tourner des vidéos.

2.800 euros par mois

Kensington évoque un poste de 37,5 heures par semaines, du lundi au vendredi, rémunéré environ 30.000 livres par an, «en fonction de l’expérience», soit un salaire mensuel de 2.800 euros. L’heureux élu bénéficiera par ailleurs de 33 jours de congés annuels.

Si vous êtes l’expert recherché et que vous êtes passionné par la famille royale, il ne faut pas perdre de temps, les candidats ayant jusqu’à 22 mai, 23h55, pour postuler.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles