Donald Trump exhibe une nouvelle coupe de cheveux

La nouvelle coupe de cheveux de Donald Trump a créé la surprise. La nouvelle coupe de cheveux de Donald Trump a créé la surprise. [Jim WATSON / AFP]

Alors qu'il s'était rendu dans une église de Virginie, hier, pour rendre hommage aux victimes de la fusillade du vendredi 31 mai, Donald Trump a surpris l'assistance en arborant une nouvelle coupe de cheveux.

Cheveux plats gominés longs, tirés en arrière : un style inattendu pour le président américain, qui ne s'est jamais départi de sa coupe légendaire à la mèche folle.

Mais «nouvelle» coupe de cheveux est un bien grand mot, puisque, selon certains experts de Twitter, fins observateurs, Donald Trump venait tout droit du terrain de golf où il avait porté une casquette de baseball.

L'explication serait donc que ses cheveux étaient simplement aplatis par cette casquette, au grand dam de certains internautes qui étaient déjà conquis par ce nouveau look.

Ce changement capillaire aura effectivement été de courte durée, puisque ce lundi 3 juin, Donald Trump avait retrouvé sa coupe de cheveux habituelle au moment de monter à bord d’Air Force One, prêt pour sa visite au Royaume-Uni.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles