Royaume-Uni : un pénis géant pour accueillir Donald Trump

Ollie Nancar­row, un étudiant de 18 ans a décidé de tondre un message osé. [©TOBY MELVILLE / POOL / AFP]

Attendu ce lundi au Royaume-Uni pour une visite d'Etat de trois jours, Donald Trump a été accueilli par un pénis géant tondu dans un champ, près de l’aéroport de Stansted à Londres.

Pour protester contre l’arrivée du président américain sur le sol britannique, Ollie Nancar­row, un étudiant de 18 ans, a décidé de tondre un message pour le moins osé, clairement lisible depuis le ciel.

«Devinez qui a été occupé aujourd’hui à tondre un message au président Trump sous la trajectoire du vol en direction de Stansted ? S’il vous plaît, partagez et voyons dans quelle mesure nous pouvons propager l’accueil !», a t-il écrit sur Twitter.

Dans le champ d’à côté, le jeune homme - fondateur de Born Eco, un site Web qui met en relation les acheteurs avec des commerçants respectueux de l’environnement - a égale­ment tracé un ours polaire sous lequel on peut lire «le chan­ge­ment clima­tique est une réalité» pour attirer l’attention de Donald Trump sur le réchauffement climatique.

Avant l'atterrissage d'Air Force One, l’étudiant espère que le président a pu admirer la vue comme il se doit. «Donald Trump et son mépris pour le climat ne sont pas les bienvenus», a-t-il ajouté.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles