Allemagne : le cadavre retrouvé dans le Rhin était celui d'une danseuse du «Plus Grand Cabaret du monde»

Le cadavre de la jeune femme retrouvé le samedi 18 mai dans le Rhin à hauteur de Rust a été identifié.[Capture d'écran Youtube ]

Le cadavre de la jeune femme retrouvé le samedi 18 mai dans le Rhin à hauteur de Rust a été identifié. Il s’agit d’Alla Klyshta, une danseuse ukrainienne qui a notamment participé à l’émission de Patrick Sébastien, «Le plus grand cabaret».

Alla Klyshta exécutait alors un numéro de hula hoop, une danse avec des cerceaux, sa spécialité. Cette prestation lui avait valu un titre de «reine du Hula Hoop». 

Elle avait également participé à «America’s got Talent» en Roumanie et aux spectacles du parc d’attraction Europa-park, non loin du lieu où elle a été retrouvée. 

Peu de temps après la découverte du corps sans vie de la jeune femme, un homme de 30 ans, qui semblerait être son petit ami, avait été arrêté par la police allemande. Ce dernier est soupçonné de l’avoir tué. 

Alla Klyshta devait exécuter son numéro favori à Francfort à la mi-mai, mais les organisateurs ne l’ont jamais vue. Les autorités locales sont toujours à la recherche d’éventuels témoins.

À suivre aussi

Faits divers Pour honorer son cheval de course décédé... elle le mange
Faits divers Texas : une jeune femme noire abattue par la police dans sa propre maison
Faits divers Vidéo : une voiture de rallye fauche cinq spectateurs, tuant l'un d'eux

Ailleurs sur le web

Derniers articles