Texas : un alligator photographié avec un couteau dans la tête

Une agence de protection animale devrait examiner l'animal dans la semaine [CHRIS GRAYTHEN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Dans le sud des États-Unis, les habitants ont l'habitude de croiser des crocodiles. Mais cette semaine, une habitante a été surprise de voir un alligator... Avec un couteau dans la tête.

Comme le rapporte la chaîne de télévision locale KPRC, qui appartient à la NBC, la femme se trouvait près d'un lac de la ville de Sugar Land, au Texas, lorsqu'elle a apercu l'animal. Ce dernier semblait nager paisiblement, alors qu'il avait un couteau de cuisine planté entre les deux yeux.

L'habitante s'est alors empressée de le photographier et de publier le cliché sur les réseaux sociaux. La photo a beaucoup fait réagir et certains se sont demandés ce qu'il était advenu de la personne qui avait planté le couteau.

De son côté, l'habitante était plutôt inquiète pour l'animal : «Je me suis sentie tellement mal. Je n'arrive pas à croire que quelqu'un ait pu être à ce point cruel pour faire cela à un alligator de notre quartier», s'est-elle émue au micro des journalistes de KPRC. Alertée par les habitants, une agence de protection animale devrait examiner l'alligator dans la semaine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles