Un ministre pakistanais transformé en chat lors d'une conférence de presse

La vidéo a été supprimée peu de temps après la conférence par les techniciens chargés de la diffusion.[Capture d'écran Twitter]

Lors d’une conférence de presse diffusée via un Facebook Live, le ministre pakistanais de l'Information, Shaukat Yousafzai, s’est transformé en chaton par erreur. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

«Miaou, miaou», ont commenté certains sur Twitter, tandis que d’autres écrivaient «le ministre s’est transformé en chat». 

Shaukat Yousafzai s’est exprimé sur la situation. Il a déclaré que le filtre s’était activé par erreur et que c’était un accident. Néanmoins, il était présent tout au long du live. 

«Touchés par le filtre à chat»

Ses confrères se sont visiblement trouvés dans le même situation : «Je n’étais pas le seul. Deux responsables assis à côté de moi ont aussi été touchés par le filtre chat». 

La vidéo a été supprimée peu de temps après la conférence par les techniciens chargés de la diffusion. Elle n’est donc plus disponible sur Facebook. Néanmoins, elle était toujours accessible sur d'autres réseaux sociaux. 

À suivre aussi

Un concierge refusait de payer l'électricien
Insolite Pakistan : il jette un lion sur un électricien qui demandait sa paie
Hajra Bibi coud des serviettes hygiéniques, le 18 mai 2019 dans le village pakistanais de Booni [AAMIR QURESHI / AFP]
Asie Les règles féminines, tabou immémorial au Pakistan
Pakistan «C'est comme si un hôpital entier s'était échoué sur notre plage» : l'incroyable pollution qui touche une plage pakistanaise

Ailleurs sur le web

Derniers articles