Ils se marient à l’hôpital, elle accouche dans la foulée

Le couple avait prévu de se dire «oui» avant la naissance de leur enfant.[©Morristown Medical Center]

Un jour inoubliable. Alors qu’ils venaient d’emménager dans leur nouvelle maison, Marie Margaritondo et Michael Gallardo, un couple du New Jersey, avait prévu de se dire «oui» avant la naissance de leur enfant. Mais ce dernier en a décidé autrement en pointant le bout de son nez trois semaines avant le terme.

Appelé en urgence par sa compagne, Michael s’est précipité en direction de l’hôpital pour l’heureux événement. Mais une fois sur place, le futur papa apprend qu’il ne pourra prendre aucune décision s’il devait arriver quelque chose à Marie durant l’accouchement par césarienne, puisqu’ils ne sont pas mariés.

En panique, Michael demande alors au personnel de l’hôpital s’il est possible de se marier dès maintenant, avant que sa compagne n’entre en salle d'opération. N’y voyant aucun inconvénient, le médecin a accepté en précisant tout de même qu’ils n’avaient devant eux que dix minutes top chrono pour se dire «oui». Ni une ni deux, le futur papa, aidé par le personnel médical a donc organisé une cérémonie dans l’établissement.

Alors que Michael s’est précipité dans sa voiture pour récupérer l’acte de mariage, qu’il venait par chance, tout juste de recevoir, l’une des infirmières est partie chercher un aumônier, tandis qu’une autre est allé cueillir des fleurs dans le jardin. Arrivées à temps, les mères du couple ont donc pu non seulement célébrer l’union de leurs enfants, mais également rencontrer leur petit-fils.

Car à peine ont-ils fini de s’embrasser, que les nouveaux parents on dû acceuillir leur bébé, visiblement en pleine forme, tout comme sa maman. «Le bébé se porte très bien. Nous sommes sur un petit nuage», ont déclaré les nouveaux mariés, encore sous le choc de cette journée riche en émotions.

À suivre aussi

Histoire du jour Un acteur retrouve une fille de 10 ans pour lui remettre son manuscrit oublié dans le train
Un grosse soirée est organisée ce vendredi 5 juillet pour la cérémonie de remise de diplôme du nid de poule.
Histoire du jour Etats-Unis : il fête l'anniversaire du nid de poule devant chez lui pour attirer l'attention de sa ville
Le chien a sagement patienté, attendant que les secours prennent en charge son maître.
Histoire du jour Irlande : âgé d'à peine un an, un chiot sauve la vie de son maître

Ailleurs sur le web

Derniers articles