L'homme aux 300 tatouages ne comprend pas pourquoi les femmes l'évitent

Au total, il a plus de 300 tatouages ​​qui couvrent son corps de la tête aux pieds. [©Capture Twitter]

L’homme le plus tatoué du Royaume-Uni, Matthew Whelan (39 ans), alias King of Ink Land Art Body Body The Extreme Ink («Roi du monde du tatouage et roi de l’art corporel tattoographique extrême»), n'arrive pas à trouver l'amour.

Et ce n’est pas faute d’avoir tout essayé puisque le Britannique, originaire de Birmingham, a enchaîné les soirées de célibataires, les discussions au pub, et s’est même inscrit sur des sites de rencontres en ligne. «J'ai une vie sociale active, mais je n’arrive pas à avoir une relation sérieuse», a-t-il déclaré au tabloïd Daily Star.

S’il a conscience que son physique ne passe pas inaperçu, Matthew Whelan trouve sa situation incompréhensible : «J’ai un physique peu banal, mais je suis quelqu’un de doux, sympathique, et ordonné», se lamente Body Art. «Et les seules femmes qui s’intéressent à moi, ne le sont que par curiosité», ajoute-t-il.

Pourtant, il a déjà eu plusieurs relations, entre 15 et 20 selon lui, mais en multipliant les tatouages, Matthew Whelan s’est rendu compte que ses conquêtes, quant à elles, étaient de plus en plus rares. Loin de regretter sa transformation physique, il espère seulement, qu’à presque 40 ans, il pourra un jour devenir papa. «J’aimerais fonder une famille. J'attends de rencontrer une femme qui saura qui je suis vraiment, en regardant au-delà de mes tatouages».

Au total, King of Ink Land Art Body Body The Extreme Ink a plus de 300 tatouages ​​qui couvrent son corps de la tête aux pieds. Outre un crâne sur la poitrine, il a également un bouchon en plastique implanté sur le menton, mais aussi sa langue coupée en deux et des marques de morsure artificielles sur les oreilles. Enfin, il s’est également fait retirer ses mamelons pour laisse plus de place aux tatouages.

À suivre aussi

Asie Hong Kong : les manifestants se font tatouer en signe de protestation permanente
People La compagne de Cara Delevingne s'est fait tatouer les initiales «CD»
High-Tech On a testé Prinker, le tatoueur de poche

Ailleurs sur le web

Derniers articles