En direct
A suivre

Une instagrameuse met en vente... l'eau usagée de son bain

L'instagrameuse proposait son «Eau du bain d'une gameuse» pour la somme de 30 dollars (27 euros) l'unité. [© capture Instagram belle.delphine]

Ce n'est plus elle qui paye son eau, c'est l'eau qui la paye. L'influenceuse britannique Belle Delphine a mis en vente cette semaine des flacons contenant... l'eau de son bain, affirmant qu'elle se serait au préalable «bien amusée dedans».

Instagrameuse à 3,9 millions d'abonnés, suivi en majorité par des fans de jeux vidéo, la jeune fille de 19 ans, de son vrai nom Mary-Belle Kirschner, propose son «Eau du bain d'une gameuse» pour la somme de 30 dollars (27 euros) l'unité. Elle dit avoir pris plus d'une centaine de bains pour pouvoir remplir suffisamment de pots pour ses «gamers assoiffés», rapporte Konbini. Et, preuve que c'est toujours l'offre qui fait la demande, les stocks se sont épuisés en l'espace de trois petits jours.

capture_decran_2019-07-05_a_14.13.50_5d1f4bb89b2f4_0.png

© capture www.belledelphinestore.com

On n'a pas tellement envie de savoir ce que les heureux propriétaires vont en faire, mais dans la description du produit, Belle Delphine précise que l'eau en question n'était «pas faite pour être bue» et ne devrait être utilisée qu'«à des fins sentimentales».

look d'enfant, Cosplay et Pornhub

Si l'initiative a de quoi choquer, elle n'est pas si surprenante quand on connaît le penchant de Belle Delphine pour les photos ultrasexualisées. L'influenceuse est en effet réputée pour les clichés particulièrement osés de son compte Instagram, qu'elle qualifie elle-même de «NFSW». Que ce soit lorsqu'elle s'affiche en petite tenue dans son bain, prend des poses érotiques sur son lit, ou se montre tout simplement à quatre pattes devant son miroir. Le tout en arborant un look d'adolescente, voire d'enfant, proche de l'univers cosplay – ou plutôt hentai, donc. A la demande de ses abonnés, le site coquin Pornhub a même créé un compte à son nom, que nous choisirons de taire ici.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités