États-Unis : des automobilistes se ruent sur des billets perdus par un fourgon

175 000 dollars auraient été perdus 175 000 dollars auraient été perdus. [Capture écran YouTube]

Qui n'aurait pas agi de la même façon ? Alors qu'une porte d'un fourgon s'est ouverte par accident sur une autoroute en Géorgie, aux États-Unis, laissant s'envoler des milliers de dollars, les automobilistes n'ont pas hésité à sortir de leurs voitures pour attraper des poignées de billets verts.

La scène a fait le tour des réseaux sociaux et des chaînes de télévisions américaines. Mais si la vidéo de l'événement peut porter à sourire, la police de Dunwoody, en charge de cette zone de l'autoroute, préfère avertir les concernés. «Nous pouvons comprendre la tentation, mais cela reste un vol et l'argent doit être rendu», peut-on lire sur leur compte Facebook.

Ils ajoutent cependant que le montant du magot n'est pas encore connu, mais l'on estime que 175 000 dollars auraient été perdus (155 000 euros environ). Par chance, aucun accident n'est à déplorer. Cela aurait pu se produire, car s'arrêter aussi rapidement sur un tronçon d'autoroute n'est pas conseillé. 

Ce n'est pas la première fois qu'une telle scène a lieu outre-Atlantique. En décembre 2018, dans le New Jersey, de nombreux automobilistes avaient déjà pu récupérer des billets sur la route. Cette fois-ci cependant, deux accidents avaient été causés, sans gravité. 

À suivre aussi

Etats-Unis Vidéo : un hôtel en construction s'effondre à La Nouvelle-Orléans
Faits divers Vidéo : une employée d'hôtel réussit à voler le pistolet d'un braqueur et le braque à son tour
Les troupes de Damas se rapprochent ce lundi de la frontière avec la Turquie, au lendemain de l'annonce d'un accord entre les Kurdes et le régime de Bachar al-Assad.
Moyen-orient Offensive turque en Syrie : quelles conséquences après l'alliance entre les Kurdes et le régime de Bachar al-Assad ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles