États-Unis : une mère arrêtée pour avoir conduit avec ses deux enfants dans une piscine gonflable sur le toit de sa voiture

La voiture de Janus Yeager avec la piscine gonflable sur le toit. La voiture de Janus Yeager avec la piscine gonflable sur le toit. [Capture d'écran Twitter @warriors_mom]

Après avoir mis la vie de ses enfants en danger, une Américaine de 49 ans a été arrêtée par la police à Dixon dans l’Etat de l’Illinois.

La mère en question, Janus Yeager, se serait rendue chez un ami pour gonfler la piscine de la famille. Sur le chemin du retour, elle aurait conduit en ville alors que ses deux jeunes filles étaient installées sur la piscine, située sur le toit de sa voiture.

Selon la police, la mère aurait dit à ses enfants de maintenir la piscine gonflable en grimpant à l’intérieur pour ne pas qu’elle s’envole.

Après avoir été interpellée, l’insouciante mère a directement été emmenée au poste de police de Dixon.

Placée en état d’arrestation, elle a été mise en examen pour mise en danger de la santé, voire de la vie d’un enfant, et conduite imprudente. Inculpée pour la non-sécurité d’un passager âgé de moins de 8 ans et de moins de 16 ans, la mère encourt une lourde peine.

Elle a, pour l'heure, été libérée sous caution.

À suivre aussi

Stylo, cahier et manette, le nouveau sac à dos des étudiants américains ?
esport Fortnite devient un sport universitaire aux Etats-Unis
En 2019, Trump s'était adressé aux manifestants de la marche dans un discours télévisé.
Etats-Unis Donald Trump met l'avortement sur le terrain de la campagne
Faits divers Une mère étouffe ses 3 enfants en chantant, les Etats-Unis sous le choc

Ailleurs sur le web

Derniers articles