Une célèbre youtubeuse britannique meurt dans un accident de trottinette électrique

La Youtubeuse britannique Emily Hartridge est morte à l’âge de 35 ans dans un accident de trottinette électrique. La Youtubeuse britannique Emily Hartridge est morte à l’âge de 35 ans dans un accident de trottinette électrique. [Capture Instagram Emily Hartridge]

Dimanche 14 juillet, les proches d’Emily Hartridge, une youtubeuse britannique célèbre de 35 ans, ont annoncé qu’elle avait été percutée par un véhicule alors qu’elle se trouvait sur une trottinette électrique. Elle n’a pas survécu à ses blessures.

La Youtubeuse britannique, suivie par plus de 60.000 abonnés sur Instagram et 350.000 sur YouTube, se trouvait au niveau d’un rond-point du sud-ouest de Londres lorsqu’elle a été percutée par un camion, comme l'a révélé The Guardian.

«Nous l'aimions tous à la folie»

«C’est une chose terrible que nous vous apprenons sur Instagram, mais c’est le seul moyen que nous avions de vous contacter. Emily a eu un accident hier et est morte. Nous l'aimions tous à la folie et nous ne l'oublierons jamais» : ont annoncé les proches de la jeune femme sur son compte Instagram.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emily Hartridge (@emilyhartridge) le

Bouleversés, les fans ont fait part de leur tristesse en commentaires. «Emily est l’une des âmes les plus authentiques, les plus gentilles, les plus drôles et les plus intelligentes que j’ai jamais rencontrées. Je suis tellement navrée d’apprendre cela», peut-on lire, ou encore «Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cette nouvelle. Emily était un cadeau pour le monde et a inspiré nombre d’entre nous à devenir meilleurs dans nos vies».

Ses vidéos «10 raisons de recoucher avec son ex» et «10 raisons pour lesquelles les chiens sont meilleurs que les hommes», ont été vues plus de 20 millions de fois. 

Emily Hartridge animait également une émission sur la plateforme de vidéo à la demande de Channel 4, 4OD. 

À suivre aussi

Drame Pyrénées-Orientales: 9 personnes blessées par une fusée de feu d'artifice
Mariam washed up in shallow waters off southwestern Thailand months ago and photos of her quickly went viral [Sirachai ARUNRUGSTICHAI / AFP/Archives]
Drame Thaïlande: mort du bébé-star dugong «Mariam», victime des déchets plastiques
Faits divers Nord : la police lance un appel à témoins après la disparition d'un bébé de 2 mois

Ailleurs sur le web

Derniers articles