Il décapite sa petite amie instagrameuse et diffuse les photos sur Internet

Le corps de Bianca Devin a été retrouvé chez elle, le 14 juillet.[Capture Instagram]

Un jeune homme, âgé de 21 ans, est accusé d’avoir tué sa petite-amie en la décapitant, avant de diffuser les atroces photos sur Internet. La victime est une instagrameuse américaine de 17 ans.

Le corps de Bianca Devin, qui cumulait 35 000 followers sur ses comptes et se montrait très présente sur le site de partage d’images 4Chan, a été retrouvé par la police dans sa maison le 14 juillet, à Utica, au nord-ouest de New York. Les forces de l’ordre sont intervenues après que Brandon Clark, qui se décrit comme son petit-ami, a mis en ligne des images de la dépouille de l’adolescente.

Le garçon était toujours présent sur place à leur arrivée. Celui-ci leur aurait avoué l’avoir tué, avant de tenter de se suicider à l’aide d’un couteau.

Les enquêteurs ont authentifié les images macabres postées sur les réseaux sociaux comme étant bien celles en relation avec le meurtre. Selon le Daily Beast, elles montraient le cou presque entièrement tranché de la victime et son visage ensanglanté. Des appels à signaler ces images ont rapidement été diffusés, pour stopper leur propagation.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par my room is a mess but so am i (@yungyessss) le

Si les raisons de cet assassinat ne sont pas encore connues, les médias américains indiquent qu’il pourrait s’agir d’un crime commis par jalousie, puisque l’adolescente aurait embrassé un autre garçon lors d’un concert, où Brandon Clark était présent, la nuit précédant le drame.

À suivre aussi

Faits divers Marseille : une fillette grièvement blessée après un accident sur une grande roue
Drogue Etats-Unis : Des pilules d'ecstasy à l'effigie de Donald Trump saisies
Faits divers Les parents d'une fillette hospitalisée après un accident de la route sont en fuite

Ailleurs sur le web

Derniers articles