Un humoriste meurt sur scène, le public pense à un sketch

Au bout de quelques minutes, Manjunath Naidu s'est effondré seul, sur le sol et devant un parterre de spectateurs. Suscitant l'hilarité de la salle. Au bout de quelques minutes, Manjunath Naidu s'est effondré seul, sur le sol et devant un parterre de spectateur. Suscitant l'hilarité de la salle. [Capture Youtube / inKhabar]

En plein spectacle, un humoriste indien, Manjunath Naidu s'est effondré, foudroyé par un arrêt cardiaque, à Dubaï, vendredi 19 juillet. Le public a d'abord pensé que son malaise faisait partie de sa prestation, et n'a donc pas appelé les secours immédiatement.

Alors qu'il était le dernier à se produire sur la scène de l'hôtel Clavichord Signature, le comédien a expliqué au public qu'il ne se sentait pas bien et s'est assis sur un banc placé à côté de lui.

Après quelques minutes, Manjunath Naidu s'est effondré seul, sur le sol, devant un parterre de spectateurs. Suscitant l'hilarité de la salle.

C'est au bout de trois minutes seulement que le public a commencé à réagir, s'agiter et à douter que cela puisse faire partir du spectacle. Des employés de l'hôtel se sont alors précipités pour lui porter secours et ont tenté de réanimer. En vain. 

Son amie, Grace Chng, lui a rendu hommage sur Facebook. «Manjunath Naidu, mon partenaire, l'un des plus incroyables humoristes de stand-up, incroyable improvisateur et grand homme au grand coeur, est décédé sur scène, faisant ce qu'il aime le plus : rire les gens.»

Selon le média Gulf News, Manjunath Naidu est né à Abou Dhabi. Il était un humoriste réputé dans le circuit de stand-up aux Emirats arabes unis.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles