En direct
A suivre

Il joue sur la plage avec ses 3 enfants, une vague lui brise la nuque

Lee Dingle avait 37 ans lorsque qu'il est mort après avoir eu la nuque brisée par une vague. Lee Dingle avait 37 ans lorsque qu'il est mort après avoir eu la nuque brisée par une vague. [INSTAGRAM]

Alors qu'il jouait sur la plage avec 3 de ses 6 enfants, Lee Dingle, un père de famille de 37 ans, est mort après avoir eu la nuque brisée par une vague. L'effroyable drame est survenu ce week-end à Oak Island (Caroline du Nord).

«Une vague l'a propulsé contre le sable», a écrit sur Twitter sa femme Shannon Dingle, une journaliste américaine. Des témoins, dont les propres enfants du couple, ont rapidement essayé de lui porter assistance mais il était déjà trop tard.

Une collecte de fonds en ligne avait permis de récolter plus de 230.000 dollars trois jours seulement après la mort de Lee Dingle.

Son épouse lui a un rendu un hommage poignant sur les réseaux sociaux. «Je ne sais pas comment être adulte sans lui mais j’apprendrai. J’aimerais ne pas avoir à le faire», a-t-elle écrit, ajoutant : «Je ne savais pas qu’il était possible de se sentir à la fois aussi aimée et aussi vide en même temps». Lee et Shannon Dingle était en couple depuis 18 ans.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités