La compagne de Cara Delevingne s'est fait tatouer les initiales «CD»

Cara Delevingne (g) et Ashley Benson (d) filent le parfait amour, au point que la seconde s'est fait tatouer les initiales de la première. [CRAIG BARRITT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP].

Deux petites lettres qui veulent dire beaucoup. Ashley Benson, compagne de l'actrice et mannequin britannique Cara Delevingne, s'est fait tatouer les initiales de cette dernière, comme elle l'a révélé sur Instagram, ce lundi 22 juillet.

C'est l'air de rien, à l'occasion du lancement de sa collection de lunettes solaires conçue pour la marque Privé Revaux, que l'actrice américaine a levé le voile (ou plutôt les bras) sur son dernier tattoo, et cela pour le plus grand bonheur de ses fans.

Posant de profil et vêtue d'un simple débardeur blanc, elle expose ainsi les lettres «C» et «D», initiales de Cara Delevingne, finement écrites en noir, nichées au creux de son flanc gauche.

Une façon sans doute pour la jeune femme de 29 ans de signifier à Cara Delevingne qu'elle a cette dernière dans la peau.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ashley Benson (@ashleybenson) le

Une belle histoire d'amour

Suivi sur les réseaux sociaux par des millions de fans à travers le monde, le couple aurait récemment célébré ses fiançailles au VIP Room de Saint-Tropez, sur la Côte d'Azur.

Avant de s'envoler pour le sud de la France, les deux femmes avaient par ailleurs été aperçues en vacances au Mexique, où elles ont laissé éclater leur amour au grand jour, sans crainte d'être vues ou photographiées.

Cara Delevingne et Ashley Benson avait officialisé leur histoire d'amour en juin dernier, le Mois des Fiertés de la communauté LGBTQI+.

Pour l'occasion, Cara Delevingne avait publié une vidéo d'Ashley et elle s'embrassant langoureusement. Un post accompagné par moult emojis coeurs et autres arcs-en-ciel.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

#PRIDE @ashleybenson

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles