En direct
A suivre

On lui sert des frites froides au McDonald's, elle sort son arme à feu

Un drame aurait pu avoir lieu dans un restaurant américain.

Elle a pété les plombs. Une Américaine a sorti son arme à feu et menacé les employés d’un McDonald’s, mardi, dans l'état de Géorgie. La raison ? On lui a servi des frites froides.

La femme, âgée de 27 ans, est d’abord sortie du restaurant avec sa commande aux alentours de 14h avant d’y retourner pour se plaindre. Le manager lui a alors proposé de lui apporter un autre paquet de frites. Et alors qu’il se rendait en cuisine, la cliente, folle de rage, l’a suivi avec son arme à feu et a tiré au sol, semant la panique.

Course poursuite

Plus de peur que de mal, aucun blessé n’est à déplorer, a décrit USA Today. Le directeur lui a alors remboursé sa commande, et la cliente est partie. «Elle avait l’air prête à se servir de son arme, a raconté une employée, qui ne se sent plus du tout en sécurité sur son lieu de travail. J’ai peur pour ma vie, ma famille a peur pour moi.»

Arrivée 15 minutes après sur les lieux, la police a dû lancer une course poursuite pour l’arrêter et la placer en détention à la prison du comté de Chatham, sans possibilité d’être libérée sous caution. Elle a été, entre autres, inculpée de vol aggravé avec usage d’une arme à feu.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités