En direct
A suivre

Menacée, Cardi B contrainte d'annuler un concert

Le concert de la rappeuse doit être reprogrammé. [HELLE ARENSBAK RITZAU SCANPIX / AFP].

Les spectateurs ont du faire demi-tour. Alors qu'elle devait se produire mardi soir à Indianapolis, la rappeuse américaine Cardi B a été contrainte d'annuler son concert à la dernière minute, en raison de risques pesant sur sa sécurité.

La police d'Indianapolis a confirmé sur Twitter que le spectacle était annulé à cause d'un «risque non identifié».

«Il n'y pas de danger immédiat pour la sécurité du public, il n'y a pas d'incident. Une enquête est en cours», a ensuite déclaré l'artiste de 26 ans, sur le même réseau social, se disant «désolée» pour ses fans.

Puis, Cardi B a ajouté «n'avoir jamais avoir été confrontée à une situation comme celle-ci auparavant», et a également posté un communiqué de l'organisateur du concert précisant que le concert était décalé.

Des fans déçus

Malgré ces explications, des fans mécontents ont tout de même déploré que le show ait été annulé seulement «quelques minutes» avant l'heure prévue. D'autres semblaient toutefois soulagés que leur sécurité soit prioritaire.

Originaire du Bronx, Cardi B a rencontré le succès durant l'été 2017. Depuis, trois de ses titres ont atteint le sommet des ventes de disques aux Etats-Unis, de même que son album, Invasion Of Privacy.

La rappeuse est par ailleurs un soutien fervent du candidat à l'investiture démocrate Bernie Sanders. Ils se sont récemment rencontrés dans un institut de beauté de Detroit, dans le nord des États-Unis, afin de tourner un clip pour inciter les jeunes Américains à voter.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités