Crème dépilatoire dans un flacon de shampoing : désormais chauve, une Américaine vit un calvaire

La jeune femme a assisté impuissante à la perte de ses cheveux par touffes épaisses successives. La jeune femme a assisté impuissante à la perte de ses cheveux par touffes épaisses successives. [CAPTURE GOFUNDME]

Après s'être fait son shampoing avec une bouteille achetée le 23 juillet dans une grande surface, Ashley Rose, une Américaine originaire du Wisconsin, s'est très vite rendu compte que le flacon contenait en réalité de la crème dépilatoire.

La jeune femme a dès lors assisté impuissante à la perte de ses cheveux par touffes épaisses successives. L'état de son cuir chevelu, irrité sur la totalité de sa surface, l'a même conduite à se rendre aux urgences.

Elle a également déposé plainte afin que la police puisse avoir accès aux bandes de vidéosurveillance et déterminer ainsi l'identité de l'auteur du méfait. Sur Twitter, les appels à la vigilance se multiplient.

Désormais chauve après avoir rasé, par souci d'esthétisme, le reste des cheveux qui lui restait, Ashley Rose compte sur la mobilisation du Web. Une cagnotte visant à réunir 5.000 dollars a été lancée afin qu'elle puisse s'acheter une perruque le temps de la repousse.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles