Il jette sa BMW reçue en cadeau dans une rivière... car il voulait une Jaguar

Ce fils d'un propriétaire local aurait par la suite regretté son geste.[©Capture d'écran Twitter]

C’est une réaction pour le moins exagérée. Déçu de recevoir une BMW Série 3 pour son anniversaire, un jeune Indien, vivant dans l'État de Haryana, au nord du pays, a tout bonnement décidé de jeter sa voiture de luxe dans la rivière. Et pour cause, il avait demandé… une Jaguar.

Ce fils d'un propriétaire local aurait par la suite regretté son geste, rapporte le Daily Mail. Le jeune capricieux aurait alors sauté dans l’eau pour tenter de récupérer sa voiture. Mais tous ses efforts se sont avérés vains. Comme on peut le voir dans cette vidéo ci-dessous, qui n'a pas manqué d'agiter la toile, son véhicule avait déjà coulé au fond de l'eau, emporté par le courant.

De nombreux internautes ont été choqués par cette scène expliquant qu’il aurait été plus intelligent de revendre sa BMW et de se servir de l'argent pour aider les personnes dans le besoin et financer l’éducation des personnes défavorisées.

Pour info, le budget moyen pour s’offrir une BMW série 3 en Inde avoisine les 3,5 millions de roupies, soit un peu plus de 43.000 euros. Pour une Jaguar, il faut compter 5 millions de roupies, soit près de 63.000 euros.

À suivre aussi

Insolite Vidéo : un étrange cri dans une forêt canadienne affole la Toile
Un plongeur a fait une étonnante découverte après avoir photographié un grand requin blanc non loin de l’île mexicaine de Guadalupe (Image d'illustration).
Insolite Il prend en photo un grand requin blanc et fait une découverte surprenante
Au premier plan de cette photo ancienne se trouve une jeune fille qui ressemble étrangement à Greta Thunberg.
Insolite La photo d’un sosie de Greta Thunberg datant de 120 ans affole les internautes

Ailleurs sur le web

Derniers articles