En direct
A suivre

Il passe deux semaines à l'hôpital après s'être épilé les parties intimes

William Bishop n'a pas pu honorer son rendez-vous galant et a été contraint de le reporter. William Bishop n'a pas pu honorer son rendez-vous galant et a été contraint de le reporter. [Capture Twitter / @DailyMirror].

William Bishop avait tout prévu pour son rendez-vous amoureux. Au point que, pour séduire une jeune femme rencontrée lors d'une soirée, ce Britannique de 26 ans, originaire de la ville de Cheltenham, avait entrepris de se raser les poils autour de ses parties intimes. Mais c'est aux urgences qu'il a fini, et non dans les bras de sa belle...

Comme le jeune homme l'a expliqué lui-même au Mirror (attention photos réservées à un public averti, ndlr), ce n'est pas le fabricant du produit qui est en cause, mais sa propre maladresse.

William a en effet utilisé une crème dépilatoire pour femmes destinée à raser les jambes et le corps. Un produit qui, en aucun cas, n'est prévu pour les parties intimes.

Plus grave encore, le jeune homme a laissé la crème plus longtemps que la durée recommandée.

«J’ai appliqué la crème. Ce n’était pas la première fois que je l’utilisais, et ça s’était toujours bien passé. Mais là, je l’ai laissée dix minutes, et ça a fait mal quand je l’ai enlevée», a-t-il raconté.

À l'hôpital et rendez-vous galant reporté

Il poursuit : «Au début, ça allait, mais la situation a commencé à empirer. Et deux jours plus tard, j’ai constaté que mon entrejambe était totalement brûlé

Au regard des cloques et de la douleur, William s'est donc résolu à se rendre à l'hôpital et, vu l'ampleur des dégâts, cela fait maintenant deux semaines qu’il y est.

«Ça fait extrêmement mal à cause de l’endroit où c’est situé. J’arrive à peine à marcher, à dormir ou à m’asseoir», dit-il depuis le service des grands brûlés.

Reste que si William semble prendre les choses avec une certaine philosophie, il n'est pas au bout de ses peines. Il pourrait en effet rester encore plusieurs semaines à l'hôpital en fonction de l'évolution de son traitement.

Qu'à cela ne tienne, le rendez-vous galant n'est - pour le moment du moins - pas perdu. En effet, William a pris le soin de le reporter.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités