Une Instagrameuse accusée par des internautes d’avoir mis en scène son accident de moto

D’après l’influenceuse du Tennessee, aucune photo n’a été prise avant que ses compagnons de route ne soient rassurés sur son état de santé. D’après l’influenceuse du Tennessee, aucune photo n’a été prise avant que ses compagnons de route ne soient rassurés sur son état de santé. [Capture d'écran Instagram]

A Nashville, l’instagrameuse Tiffany Mitchell est la cible de moqueries et de critiques de la part d’internautes qui l’accusent d’avoir mis en scène sa chute de moto. L’influenceuse a démenti avoir organisé ou même sponsorisé son accident.

«Je voulais partager ce moment avec vous», s'est justifiée Mitchell sur son compte Instagram. «Ce fut un instant lourd pour moi, qui était effrayant et qui comptait beaucoup». 

Durant le mois de juillet, Tiffany Mitchell avait posté une série de photos, effacée depuis, où elle était allongée sur le sol après un accident de la route. En légende, elle expliquait les circonstances de l’incident, durant une sortie en groupe dans les alentours de Nashville.

capture_decran_2019-08-21_a_11.43.54_5d5d39ba6c9f4.png

D’après l’influenceuse du Tennessee, aucune photo n’a été prise avant que ses compagnons de route ne soient rassurés sur son état de santé. Alors qu’un homme prenait soin d’elle, son amie Lindsay Grace Whiddon en avait profité pour prendre quelques clichés.

«Cela commençait à devenir un peu incontrôlable»

Sur ceux qui ont été publiés par Tiffany Mitchell, elle semblait blessée et deux bouteilles placées à côté d’elle avaient attiré l’attention de ses abonnés. Elles pourraient faire penser à du placement de produit de la part de l’instagrameuse qui a repoussé ces accusations. Toutefois, les nombreux commentaires négatifs ont poussé l’Américaine à supprimer ses posts.

capture_decran_2019-08-21_a_11.44.43_5d5d3a4618f55.png

«Cela commençait à devenir un peu incontrôlable», a-t-elle partagé en soulignant que les gens semblaient «très préoccupés» par les raisons pour lesquelles elle a partagé ces photos. 

Selon Mitchell, «rien n’a été mis en scène» et «il n’y avait aucun partenariat». Elle a également précisé que la bouteille d’eau aurait pu être de n’importe quelle marque. L’influenceuse en a aussi profité pour assurer qu’elle portait bien son casque et a incité ses abonnés à prendre des cours de sécurité s’ils souhaitent acheter une moto.

capture_decran_2019-08-21_a_11.43.42_5d5d3a66d4c69.png

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles