En direct
A suivre

Vidéo : il massacre une famille puis sème la terreur tout nu

Cette course folle avec les forces de l’ordre a duré plusieurs heures.[©Capture Twitter]

Après avoir tué plusieurs membres d’une même famille, un jeune homme de 18 ans totalement nu a semé la terreur ce mardi en Virginie, dans le sud-est des Etats-Unis.

Mattew Bernard a abattu la femme, la fille et la belle-mère de Blake Bivens, un joueur des Montgomery Biscuits, une équipe de ligue mineure de baseball, relate ABC13. Même le chien n’a pas été épargné par ce massacre.

Le suspect a ensuite retiré tous ses vêtements et a pris la fuite avant d'être pourchassé par une centaine de policiers dans la campagne du comté de Pittsylvania. Durant cette course folle avec les forces de l’ordre, qui a duré plusieurs heures, il s’est notamment précipité sur un journaliste avant d’essayer d'étrangler le jardinier d'une église.

Les policiers ont réussi à maîtriser l’individu à l'aide d'une matraque et en faisant usage d’un spray au poivre. Des caméras ont immortalisé les dernières minutes de la fuite du forcené.

Après son interpellation, Matthew Bernard a été mis en examen pour triple meurtre. Selon la chaîne sportive ESPN, il serait le beau-frère de Blake Bivens. Il aurait donc tué sa propre sœur, sa propre mère et sa propre nièce. Mais la police n'a pas encore confirmé cette information.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités