En faisant du yoga extrême, elle tombe de 5 étages et se fracture 110 os

En faisant une figure de yoga, la jeune femme a en effet perdu l’équilibre avant de faire une chute dramatique dans le vide. En faisant une figure de yoga, la jeune femme a en effet perdu l’équilibre avant de faire une chute dramatique dans le vide. [©Twitter Ravo Rayado]

En pleine séance de yoga extrême sur son balcon, une Mexicaine de 23 ans a fait une chute de près de 25 mètres, et s'est fracturé 110 os.

Alexa Terrazas a eu une chance inouïe. Cette passionnée de yoga extrême a tenté, samedi 24 août, d'exécuter une dangereuse figure perchée sur la balustrade de son balcon, à plus de 25 mètres de hauteur.

Malheureusement, l’exploit a tourné au drame. La jeune femme a en effet perdu l’équilibre avant de faire une chute dramatique dans le vide.

La jeune Mexicaine a été emmenée en urgences à l'hôpital, et les examens ont révélé qu'elle souffrait de 110 fractures.

Les autorités, après enquête, ont estimé que la chute était due à un tragique accident. Ses voisins disent avoir vue Alexa suspendue, tête en bas, sur le bord du balcon. Si ses chevilles et ses genoux ont été particulièrement touchés, la Mexicaine a dû subir une opération de 11 heures et «sa convalescence pourrait prendre trois ans», selon le journal El Sol de Mexico.

À suivre aussi

Aucun passager n'a été blessé dans l'accident
Accident Deux avions entrent en collision à l'aéroport de Francfort
Animaux Normandie : des vaches perdues sur les rails percutées par un train
Sécurité routière Le nombre de morts sur les routes en baisse de 8% en octobre

Ailleurs sur le web

Derniers articles