En direct
A suivre

Blanche-neige calme un enfant autiste à Disneyland

Sa maman a lancé un appel sur Facebook pour remercier Blanche-Neige.[©capture d'écran Facebook]

Pour sa première fois à Disney World, aux États-Unis, un petit garçon de six ans atteint d’autisme a été pris d'une crise alors qu'il faisait la file pour prendre une photo avec Blanche-Neige.

En voyant le comportement de plus en plus agité de Brody, la princesse lui a proposé de se promener à l’écart de la foule. La jeune femme a ensuite pris le temps de s’assoir à ses côtés pour le réconforter. La tête posée sur ses genoux, le petit garçon a alors retrouvé son calme.

Un moment tout en tendresse que la maman de Brody, Lauren Bergner, n’a pas manqué d’immortaliser, avant de partager les touchants clichés sur Facebook. «Je suis tellement émue en voyant ces photos ! [...] C'est la vraie magie !», a-t-elle commenté.

«Elle était incroyable ! Elle est venue vers lui, lui a pris la main et a dansé avec lui. Elle a même pris le temps de s'asseoir avec lui. C'était un pur ange ! Elle était magique et ma famille est on ne peut plus reconnaissante pour ce moment», a-t-elle ajouté. Une chose est sûre, le petit Brody n’est pas prêt d’oublier cette journée magique.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités