Une femme arrêtée à l'aéroport après la découverte d'un bébé dans son sac

Une femme a été arrêtée à l'aéroport de Manille pour avoir caché un bébé dans son sac. Une femme a été arrêtée à l'aéroport de Manille pour avoir caché un bébé dans son sac. [TED ALJIBE / AFP]

Une Américaine a été mise en garde à vue aux Philippines après avoir essayé de voyager en avion avec un bébé dans son sac.

Cette femme de 43 ans a été arrêtée à l'aéroport Ninoy Aquino à Manille, avec un bébé d'à peine 6 jours dans son sac. D'après le porte-parole du Bureau de l'Immigration, Melvin Mabulac, cette femme voyageait seule et n'a fourni que son propre passeport personnel de l'aéroport.

C'est lorsque la douane a effectué le contrôle de ses bagages qu'elle s'est apperçue de la présence du bébé dans sa valise de cabine. 

Déclarant être la tante de l'enfant, elle n'a cependant pu fournir aucun document d'identité du bébé, ni prouver leur lien de parenté. L'affaire a été portée à la connaissance du Bureau national d'Investigation contre le trafic humain des Philippines. 

À suivre aussi

Un séisme de magnitude 6,6 a frappé mardi l'île de Mindanao, dans une zone du sud des Philippines déjà ébranlée récemment par un tremblement de terre, selon les autorités locales qui font état d'un nombre non confirmé de blessés. [OLIVIER MORIN / AFP/Archives]
catastrophe naturelle Philippines : au moins un mort et plusieurs blessés dans un séisme de magnitude 6,6
Asie Philippines : une touriste arrêtée pour avoir porté un string sur la plage
Drame Philippines : un enfant de 10 ans dévoré par un crocodile sous les yeux de sa famille

Ailleurs sur le web

Derniers articles