Un couple de Britanniques découvre un migrant dans son coffre de toit

Il a été pris en charge par les services sociaux.[©Capture Youtube]

A leur retour de France, un couple de Britanniques a découvert ce samedi un migrant caché dans le coffre de toit de leur voiture.

Simon Fenton et son épouse Sally, qui passaient leurs vacances en Dordogne, se sont arrêtés dans un hôtel de Calais avant de reprendre la route le lendemain. C’est à ce moment-là que le garçon de 17 ans serait monté à bord.

Mais ce n'est qu'une fois arrivée chez eux, à Newbury, au sud de l'Angleterre, que le couple a découvert la présence de l'adolescent. «Nous étions à la maison depuis environ dix lorsque ma femme m'a dit de venir rapidement», a déclaré M.Fenton. «Et puis une petite main est sortie du coffre et c’est là que nous avons vu que quelqu'un se trouvait à l'intérieur», a-t-il ajouté.

La police de Thames Valley a confié l'enquête à des agents de l'immigration qui ont précisé qu'en raison de son jeune âge, l'adolescent, en provenance d'Egypte, a été pris en charge par les services sociaux.

À suivre aussi

Immigration Christophe Castaner annonce que l'expulsion de Samira, une petite fille de 10 ans menacée d'excision, n'aura finalement pas lieu
Une centaine de migrants installée à Vaujours pour un mois
Seine-Saint-Denis Une centaine de migrants installée à Vaujours pour un mois
Évacuation de camps de migrants à Paris : les riverains entre inquiétude et soulagement
Société Évacuation de camps de migrants à Paris : les riverains entre inquiétude et soulagement

Ailleurs sur le web

Derniers articles