Le sosie de Walter White, de Breaking Bad, recherché pour possession de drogue

L'homme était en possession de méthamphétamine.[Facebook/Galesburg Police Department]

Un avis de recherche diffusé sur Facebook par la police de l’Illinois a fait sursauter les fans de Breaking Bad. Un homme, rassemblant énormément au personnage de la série Walter White, y apparaît pour une violation de probation en lien avec la possession de méthamphétamine.

Sur la publication, publiée le 3 septembre, les observateurs les plus fins ont également noté que Todd W. Barrick Jr., la personne recherchée, avait également le même âge (50 ans) que le personnage joué par Bryan Cranston, au moment du début de la série.

De quoi aller encore plus loin dans la ressemblance, bien que le physique suffise déjà largement. Avec ses petites lunettes, sa barbichette et son crâne rasée, le délinquant multiplie les points communs avec le personnage fictif.

Interrogé par une chaine de télévision locale, le département de police de Galesburg a indiqué que la violation de probation (suspension de peine assortie d'une mise à l'épreuve) de Todd Barrick était liée à la possession de méthamphétamine (encore une ressemblance avec la série).

De 2008 à 2013, la série Breaking Bad a raconté l’histoire du professeur de chimie Walter White, diagnostiqué d’un cancer et qui, pour assurer la sécurité financière de sa famille lorsqu’il mourra, se met à fabriquer et vendre de la méthamphétamine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles