En poursuivant un fumeur de cannabis, la police tombe sur une victime de kidnapping

Les policiers de New York ont découvert un homme séquestré depuis trois jours dans le sous-sol d'une épicerie. [Jewel SAMAD / AFP]

Deux policiers suivaient la trace de potentiels suspects, mercredi dernier, quand ils ont découvert un homme séquestré et frappé dans la cave d’un immeuble du Bronx (New York).

La filature des suspects a mené les deux fonctionnaires de police dans un magasin où l’employé les a laissés accéder au sous-sol, où ils ont découvert un homme de 49 ans, détenu par ses ravisseurs, rapporte le New York Post.

Libéré par les policiers, la victime a raconté qu’il avait été kidnappé trois jours avant par quatre personnes dans une rue du Bronx, ont rapporté les forces de police. Connu des services de police pour de multiples arrestations, le quadragénaire a raconté qu’il avait été mené jusqu’à l’épicerie, ligoté à un poteau et battu.

La victime connaissait ses ravisseurs 

La propriétaire de l’enseigne, âgée de 49 ans également, a été arrêtée par la police pour enlèvement, séquestration, menaces et possession d’arme à feu. 

Selon la police, la victime connaissait tous ses ravisseurs et le noeud de l’affaire concernerait un trafic de drogue. Elle a également précisé que l’employé, qui avait laissé les deux policiers accéder au sous-sol, est également recherché.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles