Commémorations des attentats du 11 septembre : une robe portée par Melania Trump crée la polémique

Melania Trump.[AFP]

Une robe portée par Melania Trump lors de commémorations des attentats du 11 septembre est au coeur d'une polémique. En cause, les coutures et un bouton d'attache situés à l'arrière du manteau qui selon certains internautes, rappellent la forme d'une tour percutée par un avion.

Les internautes n'ont pas manqué de commenter le cliché, certains faisant part sur Twitter de leur malaise devant la maladresse vestimentaire commise par la First Lady. 

La photo sur laquelle apparaît Melania Trump portant cette robe signée du couturier Hervé Pierre, date précisément des commémorations des attentats de l'année 2018. Et si elle est autant commentée aujourd'hui, c'est parce qu'elle a été repostée ce mercredi 11 septembre par Donald Trump sur Instagram.

Ce n'est pas la première fois que Melania Trump est pointée du doigt pour le choix de l'une de ses tenues. Le 21 juin dernier, elle s'était rendue à la frontière mexicaine pour rencontrer des familles migrants et des enfants. Ce jour-là, elle était vêtue d'une veste sur laquelle était écrit au dos : «Je m'en fiche totalement, et toi ?». Un message destiné à ses opposants, avait-elle expliqué.

À suivre aussi

Agression sexuelle Qu'est-ce que la «Cup condom», ce préservatif pour verre qui lutte contre la «drogue du violeur» ?
Faits divers États-Unis : des enfants découverts derrière un faux mur, dans le sous-sol d'une garderie
Histoire du jour Un faux policier pris à son propre jeu par de vrais agents

Ailleurs sur le web

Derniers articles