Meghan Markle arbore les bijoux de Lady Di pour l'inauguration de sa collection de vêtements

Vêtue d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir, ce sont les accessoires de la duchesse de Sussex qui ont attiré l'attention[NIKLAS HALLE'N / AFP]

Ce jeudi 12 septembre, Meghan Markle dévoilait à Londres sa collection de vêtements caritative pour l'association «Smart Works». Les inconditionnels de la famille royale ont pu constater que la duchesse portait les bijoux de Lady Di pour cette occasion.

Vêtue d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir, ce sont les accessoires de la duchesse de Sussex qui ont attiré l'attention. Lors de ce premier événement auquel elle participe depuis la fin de son congé maternité, Meghan Markle portait en effet un bracelet et des boucles d'oreilles ayant appartenu à la princesse Diana

Les boucles, en forme de papillons, avaient notamment été aperçues aux oreilles de Lady Di dès 1986, lors d'un voyage au Canada. Quant au bracelet, il avait été arboré par la princesse pendant un banquet londonien organisé en 1989. 

Ce n'est toutefois pas la première fois que la duchesse porte ces bijoux : c'était déjà le cas le 16 octobre dernier, en Australie. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles