Elle avale sa bague de fiançailles pendant son sommeil

Depuis cette mésaventure, Jenna retire sa bague tous les soirs avant d’aller se coucher. [©Capture Facebook Jenna Evans ]

Un cauchemar devenu réalité. A San Diego, en Californie, une femme s’est réveillée un matin en s’apercevant que sa bague de fiançailles avait disparue de son doigt. Et pour cause, elle l’avait avalé dans son sommeil.

Jenna Evans pensait pourtant qu’il s’agissait d’un simple rêve, qu’elle a raconté sur Facebook. Alors qu’il était en train de se battre avec des «méchants» dans un train à grande vitesse, son fiancé Bobby lui a demandé d’avaler sa bague de fiançailles pour la protéger. «Je l'ai donc mise dans ma bouche avant de l’avaler avec une gorgée d’eau», a-t-elle expliqué. Sauf, qu’elle ne s’est pas contentée de le faire dans son rêve.

A son réveil, la jeune femme n’avait plus de bague à son doigt. Après avoir fait le lien avec son rêve, elle a donc décidé de contacter immédiatement son fiancé, qui ne l’a pas tout de suite cru précise-t-elle, et sa mère, qui a éclaté de rire.

Inquiète, Jenna a donc décidé de passer une radiographie à l’hôpital, qui a révélé que la bague se trouvait effectivement dans ses intestins. Après que les chirurgiens lui ont retiré le corps étranger, Jenna, en bonne santé, a pu repartir avec sa bague, qu'elle retire désormais tous les soirs avant d’aller se coucher. Simple précaution.

À suivre aussi

Santé Avant un rendez-vous amoureux, il prend du viagra pour taureau et finit à l'hôpital
L’université de Vancouver a également annulé tous les cours, car près de 25 centimètres de neige sont tombés dans la région.
Insolite Canada : Une bataille de boules de neige géante annulée à cause de... chutes de neige massives
Animaux Etats-Unis : une chienne donne naissance à un chiot jaune fluo

Ailleurs sur le web

Derniers articles