Etats-Unis : tous les jours, il accueille son petit frère à la sortie du bus avec un nouveau déguisement

Batman un jour, Chewbacca le lendemain pour Noah Tingle. Batman un jour, Chewbacca le lendemain pour Noah Tingle.[Capture écran Facebook]

Un amour fraternel... particulier. Un adolescent de 17 ans originaire de Louisiane, aux États-Unis, a pris l'amusante habitude d'embêter son petit frère d'une manière peu commune. Dès que le bus scolaire de Max Tingle s'arrête devant chez eux, Noah, l'aîné, l'attend déguisé.

Le but était bien entendu de le «ridiculiser» devant ses amis présents dans le bus. Mais cette blague a pris une ampleur inattendue, car les deux garçons sont vite devenus des petites stars locales, à tel point que leurs voisins viennent donner de nouveaux déguisements afin que la série continue. Batman, clown, footballeur américain, sumo japonais... autant d'accoutrements improbables qui se succèdent, et que l'on peut suivre sur leur page Facebook, The Bus Brother («Le frère du bus»). 

Pas question de l'humilier pour autant, assure Noah Tingle, qui surprend son petit frère avec le sourire et dans une bonne ambiance. Les deux se prennent d'ailleurs régulièrement en photo ensemble. Profitant néanmoins de sa taille, Noah n'hésite pas à mettre son cadet par terre dès qu'il en a l'occasion, comme pour rappeler qui est le plus grand. 

Et si le succès de la blague est l'une des raisons qui les motivent à continuer (près de 20.000 personnes les suivent sur Facebook), ce n'est pas la principale. En effet, Noah va quitter le domicile familial à la fin de l'année pour poursuivre sa scolarité à l'université. Il est donc plus que jamais temps de se faire des souvenirs pour les deux frères, qui n'auront bientôt plus autant de moments privilégiés que par le passé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles