Un parapluie bloque la porte d'un bureau et empêche des employés de travailler

C'est un ingénieur qui a finalement permis d'ouvrir cette porte bloquée par ce parapluie...[TWITTER]

La photo d'un parapluie tombé par terre pendant un week-end et bloquant une porte qui donne accès à un bureau, connaît une viralité importante sur Twitter. Le cliché, posté par Neeraj Agrawal, avait été retweeté 150.000 fois en deux jours.

A leur arrivée lundi matin, les employés (parmi lesquels Mike Ponticelli à qui appartient l'encombrant objet) de cette entreprise basée à Washington ont rivalisé d'ingéniosité pour tenter d'ouvrir la porte, notamment en la remuant énergiquement ou en faisant usage de cintres pour la forcer.

Mais aucune de ces tentatives n'a porté ses fruits si bien que les minutes, puis les heures ont fini par s'écouler sans qu'aucune solution ne germe.

Mardi à 18h, c'est finalement un ingénieur appelé à la rescousse qui a eu l'idée lumineuse de percer, depuis l'étage du dessus, un petit trou (de la taille d'un cornichon de l'aveu de Mike Ponticelli) à l'intérieur duquel il a pu glisser un fil de fer ayant permis de soulever le parapluie, puis de le décaler. Le tour était joué.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles