Vidéo : elle tord deux fois une barre de métal à mains nues pour libérer un daim

Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Chloé Dorsey arrive en bonne samaritaine vers ce daim effrayé. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Chloé Dorsey arrive en bonne samaritaine vers ce daim effrayé. [Capture d'écran]

Une vidéo devenue virale. Alors qu'elle était en train de faire son jogging, une Américaine a sauvé à deux reprises le même daim, en l'extrayant de deux barrières différentes.

Les faits se sont produits à Stone Mountain Park, près d'Atlanta. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Chloé Dorsey arrive en bonne samaritaine vers ce daim effrayé. Et à mains nues, elle le libère en écartant une barre de la barrière où s'était piégié l'animal. 

Un sauvetage de courte durée puisque le daim s'est immédiatement précipité dans une barrière différente, poussant Chloé Dorsey à lui venir une nouvelle fois en aide. «Qu'est-ce-qui ne va pas avec cette fille ici ? Tu dois apprendre à sauter, boo», s'est-elle exprimée sur la vidéo avant de porter une nouvelle fois secours à Bambi.

Cet acte héroïque lui a valu d'être qualifiée par Fox News de «Save-A-Doe», sauveuse de daim.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles