Faillite du voyagiste Thomas Cook : Thomas Cook va finalement pouvoir se marier

Après la faillite de Thomas Cook, 600.000 vacanciers ont été ou doivent être rapatriés dans leur pays d’origine grâce à l’intervention de l'Autorité britannique de l'Aviation civile (CAA).[FACEBOOK]

Thomas Cook, parfait homonyme du voyagiste, et sa fiancée Amelia Binch qui doivent s'épouser ce vendredi en Grèce lors d'un séjour prévu de longue date, ont bien failli faire partie des milliers de voyageurs à faire les frais de la faillite de Thomas Cook.

Alors que leur mariage - organisé avec le package complet proposé par Thomas Cook (le voyagiste) qui comprenait la totalité des frais occasionnés (cérémonie, fleurs, gâteaux, animations etc...) - s'exposait à une annulation, l'hôtel de Lindos, à Rhodes, où le couple est descendu, ainsi que le responsable de l'agence de voyage Thomas Cook de l'île se sont mobilisés pour que le mariage puisse avoir lieu comme prévu. La trentaine d'invités seront finalement bien présents.

Avant l'annonce de ce dénouement heureux, Thomas Cook (le marié) n'avait pas caché son désarroi. «Thomas Cook nous avait promis une surprise lors de notre mariage grâce à mon nom de famille, mais ce n’était pas la surprise à laquelle nous nous attendions. Je suis dévasté», avait confié le jeune homme au Nottinghamshire Live .

Au total, les tourtereaux ont déboursé 11.000 euros pour organiser leur union.

Après la faillite de Thomas Cook, 600.000 vacanciers ont été ou doivent être rapatriés dans leur pays d’origine grâce à l’intervention de l'Autorité britannique de l'Aviation civile (CAA).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles