Un homme arrêté après avoir coupé les freins de plusieurs trottinettes électriques

Dimanche, lors de son arrestation, l'individu a été retrouvé avec deux paires de pinces coupe-fil, ainsi qu’un gant. Dimanche, lors de son arrestation, l'individu a été retrouvé avec deux paires de pinces coupe-fil, ainsi qu’un gant. [©Police de Fort Lauderdale]

En Floride, un individu a été arrêté car il est soupçonné d'avoir sectionné les câbles de frein de plusieurs trottinettes électriques en libre service.

Selon la police de Fort Lauderdale, son opération de vandalisme aurait touché pas moins de 150 trottinettes électriques. L'homme âgé de 59 ans, Randall Williams, aurait été filmé en train de sectionner ces freins pendant près de 3 jours.

Dimanche, lors de son arrestation, l'individu a été retrouvé avec deux paires de pinces coupe-fil, ainsi qu’un gant.

«Le 28 septembre 2019, au petit matin, l’accusé a été aperçu en train de se promener dans le quartier, se dissimulant dans l’ombre et utilisant les ruelles sombres pour se cacher du public», a rapporté la police.

Randall Williams aurait, en plus de cela, collé des autocollants sur les QR code permettant de déverrouiller les trottinettes. En France, il n’est pas rare de tomber sur des trottinettes dont les QR code ont été passés au marqueur, ou rayés, explique Presse Citron

Immédiatement, les policiers ont contacté les opérateurs de trottinettes électriques pour les informer de la situation. Les véhicules ont été retirés du secteur concerné afin d’éviter tout accident. 

À suivre aussi

Etats-Unis Une mannequin américaine retrouvée morte dans un cercueil rempli de béton dans le désert
Première sortie historique de deux femmes dans l'espace
Espace La première sortie historique de deux femmes dans l'espace saluée par Donald Trump
Etats-Unis L'administration Trump pourrait supprimer le repas gratuit de près d'un million d'enfants

Ailleurs sur le web

Derniers articles