James Middleton, le petit frère de Kate, va épouser une Française

Si l'annonce est officielle, la date et le lieu du mariage ne sont pas encore connus. Si l'annonce est officielle, la date et le lieu du mariage ne sont pas encore connus.[© Capture d'écran/ Instagram]

«She said OUI», a-t-il annoncé sur Instagram. James Middleton, le petit frère de Kate et Pippa, vient d'annoncer qu'il allait se marier avec sa petite amie française, Alizée Thevenet.

Une bonne nouvelle que l'Anglais de 32 ans – passionné de chiens et de voyages – a partagé sur les réseaux sociaux, en retraçant son histoire d'amour avec la jeune Française, via une série de photos.

capture_decran_2019-10-06_a_21.17.48_5d9a3e0fb2807.png

«Notre secret a été dévoilé, mais nous ne pourrions être plus heureux de partager cette nouvelle», a-t-il écrit à côté d'une photo de couple, où l'on peut distinctement voir une bague de fiançailles à l'annulaire d'Alizée.

Pas de détail supplémentaire dévoilé néanmoins, il faudra donc attendre encore un peu avant de connaître la date, mais surtout le lieu de ce mariage à venir, alors que le couple vient d'emménager ensemble à Londres. 

Reste à savoir si le mariage aura lieu en France, du côté d'Alizée Thevenet, comme le veut la tradition française ou si le statut de membre de la famille royale de James Middleton l'obligera à se marier en Angleterre ?

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sail away with me

Une publication partagée par James Middleton (@jmidy) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles