En direct
A suivre

Vidéo : ils s’amusent à mettre le feu à leurs cheveux après les avoir imbibés d'alcool

Un jeu stupide qui aurait pu virer au drame. Une vidéo montrant six invités d'un mariage s'enflammer les cheveux après les avoir préalablement imbibés de sambuca, une liqueur anisée italienne, fait le tour des sites des tabloïds britanniques.

Sur les images non-datées diffusées sur le Web, on peut voir un premier convive, la tête en feu, boire un shot d'alcool. Pendant ce temps, l'un de ses amis, se badigeonne le cuir chevelu de sambuca avant d'abaisser la tête contre la sienne. Instantanément, le feu prend et l'homme se retrouve d'un seul coup avec des flammes impressionnantes émanant de son crâne.

Puis, le scénario identique se répète : il ingurgite à son tour une quantité d'alcool, avant de «transmettre le feu» à son comparse de gauche. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'ensemble des participants à ce jeu particulièrement dangereux se retrouvent avec la tête enflammée.

S'ils semblent tous dans un état d'ébriété avancé, les protagonistes de cette scène improbable conservent tous néanmoins la présence d'esprit d'étouffer les flammes quelques secondes après leur apparition.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités