En direct
A suivre

On klaxonne dans sa camionnette, il s'agit de deux oursons

Les deux oursons se sont retrouvés pris au piège dans le véhicule.[© Facebook Jeff Stokely ]

Deux invités surprise. Un couple d’oursons déjanté s’est introduit dans une camionnette alors que le propriétaire du véhicule s’était absenté quelques minutes.

Employé dans une société de sécurité, Jeff Stokely avait garé son fourgon devant le domicile d’un client, habitant à proximité d’une forêt à Gatlinburg, dans le Tennessee. Pendant qu'il travaillait à l’intérieur, plusieurs coups de klaxon ont soudainement retenti et ce, durant près de vingt minutes.

Suspectant qu'il pourrait s'agir de son véhicule, Jeff Stokely est alors sorti pour jeter un coup d'œil. Et là, stupeur, deux oursons étaient tout bonnement montés dans sa camionnette par la portière avant de se retrouver pris au piège. Dans l’agitation, les deux mammifères ont dû fermer les portes et les verrouiller accidentellement en appuyant sur tous les boutons.

Une scène pour le moins insolite que Jeff Stokely a immortalisée avant de publier la séquence sur Facebook, et à la fin de laquelle on peut voir les deux oursons retourner dans le bois pour retrouver maman ours. Mis à part «quelques marques de dents sur le volant», les oursons n'ont causé aucun dommage à sa fourgonnette, a-t-il précisé dans les commentaires de sa publication.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités