Vidéo : une employée d'hôtel réussit à voler le pistolet d'un braqueur et le braque à son tour

Elle n’a pas froid aux yeux. Dans le Kentucky, aux Etats-Unis, une employée d’hôtel a réussi à s’emparer de l’arme d’un braqueur pour le braquer à son tour.

Sur les images de vidéosurveillance, on peut voir le voleur avec un foulard blanc sur son visage et un bonnet se présenter à la réception de cet hôtel de Paducah en exigeant à l'employée de vider la caisse.

Cette dernière jette alors les billets devant le malfrat qui s'empresse de les mettre dans un gros sac en plastique après avoir déposé son pistolet sur le comptoir. Profitant de cet instant d'inattention, la réceptionniste de nuit s'est emparée de l’arme et l'a pointée sur lui pour le faire fuir.

Paniqué, l’homme est sorti de l’hôtel avant de revenir quelques secondes plus tard pour récupérer son arme. Mais c’était sans compter la détermination de cette employée qui sur les images semble charger le pistolet avant de menacer une nouvelle fois son agresseur. Cette fois, il ne reviendra pas.

Le voleur a été arrêté un peu plus tard par la police lors d’un contrôle routier, a rapporté WKYT.

À suivre aussi

Monique Olivier, ex-épouse de Michel Fourniret, au tribunal à Charleville-Meziere, le 29 mai 2008 [FRANCOIS NASCIMBENI / AFP/Archives]
Faits divers Disparition d'Estelle Mouzin : la piste Fourniret de nouveau au coeur de l'enquête
Faits divers Vaucluse : un retraité torturé, violé et séquestré par 5 adolescents
Faits divers Vidéo : des casseurs s'acharnent sur un abri-bus «invincible» pendant une manifestation des gilets jaunes

Ailleurs sur le web

Derniers articles