Vidéo : Kevin Hart dévoile sa rééducation après son terrible accident de voiture

L’acteur Kevin Hart ne reprendra pas le travail avant le début de l'année 2020.

Il y deux mois, quasiment jour pour jour, le 1er septembre, l’acteur Kevin Hart était victime d'un accident de voiture. Gravement blessé, l'humoriste a publié ce mercredi une vidéo témoignant de sa rééducation.

On voit l'Américain de 40 ans, toujours durement touché au dos, après avoir subi une intervention chirurgicale. Hospitalisé durant plusieurs jours, c'est donc sur Instagram qu'il a décidé de partager avec ses fans les épreuves traversées depuis, et son état d'esprit du moment.  

La publication commence par quelques images de la voiture accidentée, dont Kevin Hart était l'un des passagers en compagnie de la petite amie du conducteur. L'acteur de Jumanji a concédé avoir compris que «tout n'était pas sous contrôle» dans la vie et a expliqué que son monde avait «changé pour toujours». Désormais, il voit «la vie de façon différente» avec son «propre point de vue».  

La séquence, longue d'un peu moins de deux minutes, montre aussi Kevin Hart avec ses amis et sa famille. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kevin Hart (@kevinhart4real) le

L'acteur n'a pas prévu de reprendre le travail avant le début de l'année 2020 selon son agent. Il est cependant à l'affiche de Jumanji : Next level, en salle le 4 décembre. 

À suivre aussi

Cinéma : La Reine des neiges 2 sort en salles
Cinéma La Reine des neiges 2 sort en salles
Cinéma The Mask : les répliques cultes du film
Cinéma Une suite de The Mask, 25 ans après ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles