En direct
A suivre

Elle embrasse des étrangers dans chaque pays qu'elle visite pour avoir des photos romantiques

Son incitative a encouragé de nombreuses personnes à se lancer dans cette quête aux bisous. [©Capture d'écran Twitter]

Un bisou sous tous les drapeaux. Une femme a décidé d’embrasser des étrangers dans chaque pays qu’elle visite afin de se constituer un album photo romantique.

Kristiana Kuqi, originaire du Kosovo, a notamment demandé à un homme qu’elle a croisé par hasard dans la rue de l'embrasser au pied de la Tour Eiffel afin qu'elle puisse «faire semblant de passer un moment romantique à Paris».

Une expérience qu’elle a réitéré devant les monuments les plus emblématiques du monde comme le Colisée à Rome. «J'espère que cette photo prise à Rome est bien aussi», peut-on lire en légende. Mais aussi lors d’un mariage dans le Kentucky, aux Etats-Unis, où on peut voir la jeune femme sur la pointe des pieds en train d'embrasser un pompier penché par la fenêtre de son camion.

Son incitative a encouragé de nombreuses personnes à se lancer dans cette quête aux bisous et à partager leurs propres photos : «Je l’ai fait aussi !» a écrit un internaute sur Twitter, en dessous d'un cliché en noir et blanc avec l'Empire State Building en fond, «J'ai besoin du même courage que cette fille», a déclaré un autre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités