Une Britannique publie une photo de sa «première raclette» sur Twitter, les internautes français crient au scandale

La prétendue raclette n'était pas accompagnée de l'habituelle charcuterie.[Capture d'écran Twitter]

Cette internaute ne s'attendait probablement pas à recevoir autant de réponses lorsqu'elle a publié des photos de son plat sur Twitter. Mais c'était sans compter sur la réactivité des puristes de la raclette qui se sont moqué de sa publication avec parfois une bonne dose de sarcasme.

Le 2 novembre, Katie a voulu partager son émoi sur le réseau social avec trois photos de sa «première raclette». «Je suis amoureuse», a-t-elle également écrit visiblement conquise par le célèbre plat d'hiver.

Mais la prétendue raclette n'était pas accompagnée de l'habituelle charcuterie. Ô scandale, la viralité faisant son oeuvre, de quelques réponses interloquées face à l'étonnante absence de viande ce sont en quelques jours des dizaines et des dizaines de commentaires moqueurs qui sont venus s'ajouter sous le post de la Britannique.

Et parfois avec un humour piquant !

Et pourtant, comme le rapporte le Huffington Post, la traditionnelle raclette suisse inventée au Moyen-Âge n'était pas servie avec de la viande mais avec des légumes principalement. Et si c'est Katie qui avait raison ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles