Afrique du Sud : une demande en mariage au KFC prend un tournant inattendu

La scène a été retweeté plus de 23 000 fois La scène a été retweetée plus de 23 000 fois[Capture écran Twitter]

Du poulet frit et une demande en mariage, le déjeuner de cette Sud-africaine restera à jamais gravée dans sa mémoire. Mais ce n'est pas tout ce qu'aura gagné le couple d'amoureux, filmé dans un KFC au moment d'une demande en mariage.

La scène, captée par une passante et partagée sur les réseaux sociaux le 7 novembre par la chaîne de fast-food, a été retweetée plus de 23.000 fois quelques jours plus tard. Depuis, l'identité des amoureux a été retrouvée, et un grand nombre de marques, émues par la demande en mariage, ont proposé de les aider à financer la cérémonie en leur faisant des cadeaux.

Ainsi, Bhut' Hector et Nonhlanhla se sont vus offrir un spectacle pour la fête du mariage par Zakes Bantwini, un musicien populaire en Afrique du Sud, le voyage pour leur lune de miel par Audi, des casseroles, une double page dans le magazine DRUM, des boissons gratuites de l'entreprise Coca-Cola ou encore de grandes dotations financières. 

Interviewés par le site internet du journal Sowetan, les tourtereaux ont expliqué qu'ils s'étaient mariés en 2012, mais que la cérémonie ne correspondait pas aux attentes du marié.

Sans emploi, il n'avait pas pu offrir les bijoux ou la fête de ses rêves à son épouse. Cette fois-ci, il y a fort à parier que le résultat dépassera toutes ses espérances. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles